Informations livraisons

Le montant des frais de port sont à la charge du client. Il est facturé en complément du prix de vente des produits. Ce montant varie selon les objets commandés. L'expédition se fait par le circuit de la Poste à l'adresse indiquée sur le bon de commande.
 Le client doit émettre des réserves lors de la livraison au cas où le ou les colis seraient endommagés, même faiblement. Ces réserves doivent être faites par écrit auprès du transporteur à réception du ou des colis ; une copie de ces réserves doit nous être envoyée  par courrier ou par e-mail au plus tard 24H après avoir été faite accompagnée d'une confirmation de la réalité des faits authentifiés par le transporteur. Une photo par mail sera demandée à chaque réclamation afin de constituer le dossier d'indemnisation. L'indemnisation se fera selon les conditions générales du transporteur .Aucun retour de produits endommagés ne sera accepté. Il n'y aura aucun remboursement de notre part.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK